mercredi 19 septembre 2012

Problèmes de disque dur qui peuvent causer un crash de disque dur


Une panne de disque dur peut se produire pour diverses raisons, qui seront discutées dans le paragraphe suivant. Il ya de nombreux facteurs qui augmentent la probabilité de défaillance du disque, et la plupart de ces ne sont pas liés à l'âge du disque dur. Quand un disque dur tombe en panne, beaucoup de gens essayent d'ouvrir le lecteur et de réparer eux-mêmes. C'est une grosse erreur parce que les composants internes d'un disque dur sont très fragiles et sensibles à la saleté, la poussière, les rayures, les empreintes digitales, et à la corrosion.

Raisons disques durs ne

La raison la plus simple pour une panne de disque dur physique est un circuit brûlé. Quand un circuit a échoué, le lecteur ne sera pas tourner. Une autre raison d'un disque dur pourrait ne démarrera est une panne de moteur. Lorsque le moteur d'entraînement dur tombe en panne, le disque sera soit tourne pas du tout ou se tourner à une vitesse dégradé et imprévisible. Plusieurs fois, les utilisateurs entendrez un bruit de cliquetis provenant de leur disque dur. Ce déclic indique soit le firmware corrompu ou accident de la tête. Les deux, il faudra du travail à partir d'un vaste entreprise de récupération de données afin de réparer et de récupérer les données. D'autres raisons de panne de disque physique sont un cassé de lecture / écriture bras, l'eau ou des dégâts de feu sur le disque dur, plateaux rayés ou mauvaises roulements de disque dur.

Les disques durs peuvent aussi échouer en raison de problèmes logiques, telles que les virus informatiques, les secteurs défectueux, des erreurs de redondance cyclique, les erreurs d'écran bleu, et plus encore.

Comment faire pour récupérer des données

Étant donné que les composants internes d'un disque dur sont fragiles, il est important d'utiliser une entreprise de récupération de données pour aider à récupérer des données. Ces entreprises sont bien équipées pour ouvrir un disque dur dans un environnement de salle blanche afin de protéger le disque de la corruption tout en essayant de le réparer. Le disque endommagé doit être réparé en premier afin de récupérer les données. La réparation n'est pas conçu pour utilisation à long terme. Il est réparé pour usage à court terme afin de récupérer les données seulement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire