vendredi 21 septembre 2012

Dans la vente directe - Sing It Comme American Idol


Je le fais dans la voiture, la douche, la cuisine, ma chambre, sur le canapé, dans ma tête, même à mon ordinateur. Oui, je le fais en ce moment.

Ce qui est «il» vous demandez-vous?

Je chante.

Oui, je suis une de ces personnes qui ne éclatent spontanément dans la chanson (en donnant la vérité à la notion que la vie est une comédie musicale). Mais dernièrement, il a été très précis extraits de la chanson. Comme environ une minute à une minute et demie de l'gutsiest partie d'une chanson.

Ce qui est quand j'ai réalisé que je suis un American Idol Wannabe.

Sounds stupide, je sais. Et franchement, je n'ai pas vraiment encore envie de gagner. Je veux juste me faire photographier avec Randy et Paula et Simon.

Mais je ne peux pas décider si je le prendre au sérieux et à chanter de mon mieux (parce que je peux chanter assez bien, je crois), ou si je voudrais faire quelque chose de gentil de "Weird Al" et changer les paroles d'une chanson juste assez pour déchirer sur Simon.

I "répéter" mon audition périodiquement tout au long de la semaine. La plupart de ce que je "pratique" est si mon retour lapidaire pour remarques sarcastiques de Simon.

Quel est quand il a vraiment touché la maison que je suis et American Idol Wannabe.

Comment est-ce une leçon de marketing grande?

Vous avez entendu parler de la célèbre "discours d'ascenseur" à droite? Ou le spot publicitaire de 30 secondes? Vous avez essentiellement obtenu autant de temps comme un gosse avec le TDAH peut rester en place pour engager un acheteur probable et de l'intérêt assez de gain pour se rendre à l'entrevue de clôture. Pour certaines personnes, cette entrevue peut être une présentation de vente réel, ou sur le marché des présentations à domicile: une réservation, la vente ou de recruter.

J'ai donc regardé quelques auditions ici et là au cours de la semaine dernière (et je ne peux jamais assister à un épisode entier parce que j'ai 2 fils qui préfère de loin voir quelque chose de plus "excitante" que le chant mauvais).

Ho-Lee-VACHE! Vous parlez d'un discours d'ascenseur BAD!

Pensez-y comme ça. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression. Pouvez-vous croire que certaines de ces personnes réellement pensé qu'ils étaient en train de leur meilleur pied?

Je conviens que les nerfs peuvent vous faire sortir de hauteur dans un battement de coeur, vous pouvez perdre votre place dans une chanson et toutes ces bonnes choses, mais c'est la BIG TIME, les gens. Vous devez être polis, préparés et prêts à frapper le vent du sac de Simon avec la meilleure performance absolue que vous avez jamais fait dans votre vie.

Ainsi va la commercialisation. Seulement, il est encore plus important.

Les gens sur American Idol n'ont rien à perdre. Mais dans la vente, où votre dîner est sur la ligne, il est encore plus important.

Vous devez vous connaître. Apprenez à connaître votre produit et votre opportunité bas à froid.

Quand j'étais à l'orchestre de l'école moyenne, je joue du saxophone. Mon professeur de bande, Mme Smith, nous a fait savoir que notre musique dans l'obscurité.

Ai-je mentionné notre salle de musique n'avait pas de fenêtres. Il était dans le "socle" de l'école, et la seule lumière que vous pourriez prier pour l'été filet de lumière couloir qui pourraient se glisser sous la fente de la porte, mais il était si loin de votre musique stand que vous ne pouvait toujours pas voir les notes sur la page pour vous sauver la vie.

Mme Smith disait: «si vous le connaissez dans l'obscurité, sans la musique, et aucun administrateur pour vous guider, vous savez que vous le sachiez." D'ailleurs, si les lumières se sont éteintes au festival, nous avons dû continuer à jouer, peu importe quoi.

Alors, nous tournons nos peuplements autour, allumer les lumières dehors, obtenir le nombre de hors ....

Et quelques-uns de la musique dans cette pièce était une partie de la meilleure musique que j'ai jamais entendu joué à ce jour.

Elle a exigé l'excellence - non pas parce qu'elle était nit pointilleux, mais parce qu'elle savait que nous pourrions offrir. Et nous l'avons fait. Sous sa direction, nous avons constamment obtenu la cote supérieure à des festivals de musique locaux et de l'Etat.

Avez-vous exiger l'excellence? Connaissez-vous votre matériel à froid? Pourriez-vous survivre à une "discours d'ascenseur» dans le noir?

Quel est votre moment discours d'ascenseur? Moment où chaque personne est différente, mais la circonstance est le même: C'est de cette fenêtre d'opportunité que vous avez à prendre la somme de tout ce que vous êtes et faire briller de manière que les gens veulent en savoir plus sur vous.

Que faites-vous pour être prêt pour votre moment d'ascenseur?

Qu'est-ce que tu veux dire "Mais cela prend du travail!"?

Bien sûr, il faut travailler!

Bien sûr, beaucoup de bonnes choses viennent à des gens qui ne font rien. Rien de grand ne venait jamais à tous ceux qui n'ont rien fait. Même le gagnant du Lotto a dû acheter le billet.

Travailler à être grande (ou d'être le plus grand) peut être difficile, mais les avantages d'être une grande manière exponentielle sont mieux que rien et d'obtenir les occasionnels «bons» déchets.

Alors pensez à vos "ascenseur" de la parole quelques instants. Faire un post-mortem sur celles qui ne vont pas si bien et à comprendre comment être prêt pour la prochaine fois.

Parce que, contrairement à la croyance populaire, il ya toujours une prochaine fois. Pensez à toutes les personnes qui n'ont pas gagné American Idol qui se passait pour obtenir un contrat d'enregistrement.

I rest my case....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire