mardi 4 septembre 2012

Pelures d'orange la camomille - Médecine Alternative reflux acide


Il existe plusieurs options de reflux acide alternatives de médecine disponibles pour vous, mais certains peuvent trouver cela plus problématique qu'utile.

Les gens peuvent être submergés par le choix et peuvent ne pas être en mesure de décider ce qui est de meilleur remède à choisir. Ainsi, si vous êtes aux prises avec un choix, la liste ci-dessous fournissent quelques-uns des plus populaires, et plus éprouvée, de l'acide options alternatives de reflux. Ces suggestions peuvent vous aider à guider vers la cueillette le meilleur remède pour vous.

Un: amers digestifs. Bien que son nom l'indique quelque chose que vous ne voulez pas d'essayer, les résultats plus que faire pour elle. Amers digestives aident à la digestion, l'équilibre de votre système. Le goût amer réagit sur la langue et stimule la salvia. Cela, à son tour, encourage votre estomac à produire des sucs digestifs, qui aident à accélérer le processus de décomposer les aliments qui, autrement, faire pression sur l'estomac à produire plus d'acide. Cela permet de supprimer la nécessité d'une production excessive d'acide.

Deux: l'extrait de pelure d'orange. Comme amers, ce qui contribue à renforcer la vitesse de votre processus de digestion. Cela permet de garder votre estomac d'avoir à constamment produire des acides à décomposer les aliments, ce qui réduit vos chances d'avoir la gorge brûlée, par l'excès d'acide. Ceci est généralement considéré comme l'un des méthodes les plus populaires de médecine alternative.

Trois: les enzymes gastriques. Les enzymes, comme la pepsine, aider à briser les composés dans l'estomac pour faire la digestion processus plus facile. La nourriture est rapidement absorbé dans le corps et l'accumulation d'acides est retiré. Afin de travailler efficacement, les enzymes gastriques doivent être prises avant chaque repas.

Quatre: la camomille. Bien que le thé est souvent citée comme un facteur de stress pour le reflux acide, la camomille fonctionne différemment. Il stimule l'estomac pour digérer les aliments et apaise en même temps des irritations. Celui-ci peut être d'une grande utilité si vous souffrez de stress, ce qui est connu pour déclencher le reflux acide. Avec la camomille, votre tension est moins susceptible d'apporter sur les symptômes. Remarque: si vous avez des allergies à des végétaux dans la famille de la marguerite, vous ne devriez pas prendre de camomille.

Cinq: plante de guimauve. Bien que cela ne s'arrête pas les symptômes du reflux acide, il peut aider à rendre les symptômes moins douloureux. Cette herbe fonctionne bien quand votre gorge est irritée et vous vous sentez les douleurs de brûlures d'estomac. Herbe Marshmallow les neutralise et les rend moins d'un problème. Gardez à l'esprit, cependant, que l'herbe est une plante de guimauve et de ne pas le traitement sucrée. Par conséquent, ne pense pas que vous pouvez manger le favori feu de camp et de recevoir les mêmes résultats.

Le ci-dessus ne sont que quelques acides choix reflux alternatifs médecine, vous pouvez parler à votre médecin au sujet, et d'utiliser pour aider à lutter contre le reflux et les symptômes. Toutefois, il convient de souligner que ce ne sont pas des remèdes. Tout comme les médicaments sur ordonnance, les traitements alternatifs simplement aider à apaiser les symptômes. Ils ne s'arrêtent pas de reflux acide de se produire ou continuer à faire partie de votre vie. Vous ne pouvez pas guérir le reflux acide, seulement de prévenir et soulager.

Inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous Acid Reflux gratuit et découvrez les nombreux autres traitements naturels pour traiter et prévenir le reflux acide.

Néanmoins, avec les options de reflux acide de médecine alternative, il n'est pas question que vous pouvez avoir moins de occurrences de reflux acide, et de revenir à profiter des aliments que vous aimez dans la modération....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire