vendredi 21 septembre 2012

Agence de publicité de marque


Branding l'habitude d'être un mot d'affaires de fantaisie, mais il est de plus en plus utilisées dans les réunions d'affaires tous les jours. Enfin! Pendant des décennies, les grandes entreprises ont utilisé en interne, les gestionnaires de marque très bien payés - quelqu'un en charge de la gestion de tout ce qui a trait à la marque, y compris la conception, l'emballage et des partenariats. Vous avez entendu des pourparlers enthousiastes au sujet de l'image de marque, mais vous n'êtes toujours pas sûr si vous devez obtenir un plan de gestion de la marque va pour votre entreprise.

Avez-vous besoin? Toute entreprise avec l'intention et le potentiel de devenir ou de rester un concurrent de premier dans son domaine a besoin de développer une stratégie de marque sonore. Et c'est là que l'agence de la marque entre en jeu. Si vous avez une entreprise de taille petite ou moyenne, vous ne pouvez pas être en mesure de payer un salaire élevé pour un gestionnaire de marque à temps plein. Si tel est votre cas, vous pouvez bénéficier de travailler avec une agence de la marque, et d'avoir accès à des consultants de gestion de marque, ainsi que toute une équipe créative disponible pour travailler à divers projets - de la conception graphique à la conception web, le marketing Internet, la publicité, la planification des médias . Au lieu de travailler avec plusieurs fournisseurs qui ne connaissent pas à vos besoins de marquage, vous travaillez avec un seul partenaire dédié à la création plus forte, la marque plus de valeur.

Puis-je tirer mon équipe de marketing? Non! Certaines personnes pensent que la marque d'une agence ferait disparaître des emplois de commercialisation. En fait, votre agence de la marque ne serait pas remplacer votre département marketing, mais travailler avec votre marketing et les commerciaux pour leur fournir les outils dont ils ont besoin pour commercialiser vos services avec plus de succès, tout en faisant progresser votre image d'entreprise.

Combien ça coûte? Travailler avec une agence de branding est étonnamment abordable. Pensez à ceci: combien ça coûterait, par an, à avoir un département en interne créative, plus un gestionnaire de marque bien rémunéré? Cela pourrait facilement coûter à votre entreprise $ 200K et plus dans les dépenses de la paie, l'équipement et de location. Avec une agence de branding expérimenté, vous ne payez qu'une petite fraction des coûts de maintien d'une telle équipe de haut niveau, mais vous avez encore à temps plein de l'aide. Par ailleurs, une agence de branding peut vous faire économiser des milliers de dollars par an en frais d'impression et de production, par le biais de ses fournisseurs et partenaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire