mardi 11 septembre 2012

L'hypnose entente


Si vous souhaitez utiliser l'hypnose pour des raisons thérapeutiques, il ya trois biens personnels dont vous aurez besoin. Ils sont les suivants: l'imagination, la concentration, et une réelle motivation à être hypnotisé. Chaque fois que quelqu'un travaille avec un groupe pour induire l'hypnose, nous pouvons encore dire avec raison que nous parlons d'auto-hypnose. Il est l'option individuelle de chaque personne: soit ils souhaitent collaborer avec l'opérateur et l'hypnose expérience, ou ils ne le font pas.

L'hypnose consiste à libérer une partie de la puissance de votre subconscient, et cela prend du temps et la pratique. Une fois appris, cependant, il peut alors être utilisé pour améliorer de nombreux aspects de votre vie. L'hypnose thérapeutique n'est pas accessible à tout le monde, mais la plupart d'entre nous peut atteindre des états légers ou moyens grâce à la concentration, couplée avec de la patience. Niveaux de profondeur de l'hypnose de produire les meilleurs résultats thérapeutiques, mais même les débutants peuvent atteindre des états de relaxation et de santé de la paix intérieure.

Au niveau des plus légers de l'hypnose, leurs opérateurs éprouvent habituellement des sentiments de relaxation et de calme. Il est également possible de percevoir des changements physiques. Certaines personnes, par exemple, peut éprouver des sensations de picotements dans les doigts, les paupières clignotantes, une sensation de poids dans certaines parties du corps et d'autres. L'intensité de ces premières expériences est généralement faible, mais quelques semaines de pratique peut vous apprendre à développer ces compétences encore plus loin.

Un autre élément qui est souvent liée à l'hypnose initiale est la distorsion du temps. La plupart des gens qui subissent hypnosisl croire qu'ils ont été hypnotisés pour une courte période de temps qu'il ne l'était en réalité. Cependant, après avoir connu l'hypnose à quelques reprises, une personne va commencer à avoir une meilleure perception de l'heure de passage.

Comme le sujet l'hypnose progresse à un niveau moyen de l'hypnose, l'altération de l'état devient plus renforcée. Perceptions physiques peuvent acquérir une plus grande importance, et le sujet peut éprouver des sentiments accrus de picotement ou de lourdeur dans le bas du corps. Certains sujets sensations flottantes, et tous ces sentiments sont perçus comme étant très réel par celui qui est hypnotisé. Cette étape permet à l'hypnotiseur de suggérer des images visuelles fortes dans l'esprit du sujet. A ce niveau, créer des illusions devient plus accessible. Les nouveaux seuils qui n'étaient pas disponibles auparavant devenue apparente. Prise de conscience peut s'effacer pour le sujet lorsque le niveau de approfondit l'hypnose.

Un sujet qui a atteint les niveaux de somnambulisme de l'hypnose, peut obtenir des réponses encore mieux mentales et physiques. Plusieurs réactions physiologiques peuvent être observés, tels que le REM (rapid eye movement) généralement associée à des rêves pendant le sommeil. A ce stade, les patients peuvent éprouver une amnésie complète consciente, comme si elles sont pratiquement absentes de leur réalité qui l'entoure. C'est aussi le niveau où de fortes hallucinations peuvent se produire, non seulement durant le processus de l'hypnose proprement dite, mais même après qu'elle se termine. L'hypnose peut être considéré comme le sommeil du système nerveux. Il ya une diminution du taux de la respiration, mais pas aussi fort que celui qu'il a connu au cours du sommeil. Circulation ralentit également, en collaboration avec les ondes cérébrales.

Variations de l'intensité des ondes cérébrales bêta commencera avec, le plus rapide, puis ralentir à l'alpha, thêta et delta. Les ondes bêta sont primaires quand l'esprit est dans un état de conscience normal. Les niveaux réduits de l'hypnose diminue l'activité des ondes cérébrales à l'alpha, et des niveaux plus profonds peut prendre les ondes cérébrales d'un sujet tout le chemin à thêta....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire