mardi 4 septembre 2012

Aiguilles d'acupuncture


Acupuncture, une procédure qui invite la guérison par la stimulation de localisations anatomiques sur ou dans la peau, a évolué à partir de la médecine chinoise il ya 2500 ans. Il existe une variété d'approches pour le diagnostic et le traitement en acupuncture américaine qui intègre les traditions médicales en provenance de Chine, le Japon, la Corée, et d'autres pays. Le mécanisme le plus étudié de la stimulation des points d'acupuncture emploie la pénétration de la peau par de fines aiguilles, qui sont manipulés manuellement ou par une stimulation électrique.

On croit que les aiguilles d'acupuncture étaient premiers morceaux pointus d'os ou de silex appelé pierres bian. Les premières aiguilles d'acupuncture ont été fabriqués à partir de fer, le cuivre, le bronze, et même l'argent ou d'or. Au cours de l'âge de fer et de bronze, les aiguilles d'acupuncture en métal a commencé à faire surface. Toutefois, il n'est pas rare pour les acupuncteurs contemporains d'employer des aiguilles d'acupuncture en or pour traiter certaines affections.

Les aiguilles employées par les acupuncteurs aujourd'hui sont en acier inoxydable, solide (contrairement aiguilles standard utilisés pour le prélèvement de sang qui sont creux) et varient en taille ou en jauge de largeur. Les aiguilles d'acupuncture se composent d'un arbre en acier inoxydable et d'une poignée en cuivre ou en acier. Il ya neuf types d'aiguilles utilisées en acupuncture, mais seulement six sont couramment utilisés.

Aiguilles sont insérées en des points de 15 à 90 degrés par rapport à la surface de la peau. Une fois que l'aiguille a été insérée il ya une variété de techniques qui aident à la stimulation et la sensation. La technique utilisée par l'acupuncteur dépendra de la maladie qui est traitée. L'acupuncture est essentiellement la douleur-moins, certaines personnes peuvent ressentir un léger pincement que l'aiguille est insérée. Une fois inséré, les aiguilles restent en place pendant environ 20-30 minutes.

Sur Mars 29, 1996, la Food and Drug Administration a décerné le statut de classe 2 "instruments médicaux" aux aiguilles d'acupuncture. Les aiguilles d'acupuncture ont été précédemment énumérées dans la classe 3, ou «dispositifs expérimentaux." Le changement de classification signifie que les aiguilles utilisées pour l'acupuncture sera soumis à approbation de la FDA pour assurer le contrôle qualité et "usage unique" étiquetage. Le plus important, la décision pourrait faire des traitements d'acupuncture admissibles à la couverture des polices d'assurance qui excluent la médecine alternative.

La décision de la FDA indique que l'acupuncture est un traitement sûr et efficace médicale. Parce que les aiguilles d'acupuncture modernes sont jetables et à usage unique, il n'ya aucun risque de transmission d'infections d'une personne à une autre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire