mercredi 19 septembre 2012

Formation Logiciels


Les nouveaux programmes doivent être source de confusion pour étudier et à enseigner. Trouver le meilleur moyen de le faire soit sera une pénible et un processus fastidieux. La méthode la plus fine de quelqu'un sur un des nouveaux programmes est de comprendre d'abord le guide ou livret de formation. Bien qu'ils ne pourraient pas comprendre tout ce qui est expliqué dans le guide, il constitue une bonne base qu'ils peuvent reculer plus tard. La plupart des pages web proposent des programmes des classes ou avoir une base de connaissances qui répondra à diverses questions fréquemment posées et des solutions à des erreurs ou des fautes communes au sein des programmes.

Certaines sociétés offrent une éducation sans coût pour les utilisateurs novices ou vendre webinaires / en formation par personne pour une somme modique. Si l'on vise à former un grand nombre de personnes, il sera bénéfique pour vous inscrire à un cours d'éducation. La deuxième étape de l'éducation à quelqu'un sur les nouveaux programmes est de montrer les applications au nouvel utilisateur.

Cela leur permet de regarder ce qui a été décrit dans le guide dans l'action. Assurez-vous que ce que l'on démontre pour le nouvel utilisateur est quelque chose de pertinent et qu'ils peuvent faire au cours de leur argent avec le logiciel. Une règle de base est bien d'avoir l'explication de suivre avec le manuel. Commencez avec un exemple simple dans le logiciel et, pour la dernière étape, faites-reproduire l'explication par la suite.

Ce niveau d'interaction permet à l'utilisateur d'utiliser ce qu'ils ont vu et contrôle dans les applications sur leur propre. En ayant la dernière interaction, il renforce tout ce que le nouvel utilisateur a vérifier et regardé sur les programmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire