mercredi 19 septembre 2012

Spyware, Adware et les étapes de suppression des virus Premières: se débarrasser des fichiers temporaires


Il existe de nombreux logiciels disponibles destinés à éliminer les virus, spywares, adwares et autres méchants à partir de votre ordinateur. Les utilisateurs non avertis simplement exécuter ces programmes dans la croyance erronée que, une fois qu'ils font, tout va bien.

Pour les meilleurs résultats, et d'optimiser les performances des ordinateurs et l'efficacité, il est préférable d'éliminer les fichiers temporaires et de nombreux fichiers Internet temporaires qui s'accumulent sur son disque dur au fil du temps.

Fichiers Internet temporaires résultent simplement de visiter des sites Web. Chaque page Web est généralement constitué d'un certain nombre d'éléments individuels, y compris une ou plusieurs images. Une page typique d'affaires est réalisé à partir d'un grand nombre d'images individuelles, même si seulement une seule image est visible lorsque la page est complètement chargée. Chacune de ces images sont stockées sur votre disque dur dans le dossier Fichiers Internet, temporaire également connu sous le nom Internet Cache ". D'autres éléments tels que les cookies et les fichiers multimédias sont également stockées ici. Particulièrement utile dans les premiers jours de l'Internet alors que seulement composer les comptes étaient disponibles, l'utilisation de cette idée de cache a contribué à accélérer l'accès aux pages web sur la deuxième visite et les suivantes. Parce que les images et les objets multimédia de prendre beaucoup plus de temps à charger que du texte, une fois qu'ils ont été stockés dans un cache local, ils serait affiché directement à partir du disque dur, et n'a pas besoin d'être téléchargés à nouveau. l'accès au Web a donc été beaucoup plus rapide. Il semble impossible de supprimer automatiquement ces fichiers, de sorte que le nombre augmente en permanence.

Fichiers temporaires apparaissent pour d'autres raisons. Dans le cadre du fonctionnement normal de certains programmes, dont ils ont besoin "d'espace de travail" et permettra de créer un ou plusieurs fichiers temporaires. Lorsque les programmes sont installés, en particulier à partir de fichiers compressés ou compressés, ils ont généralement besoin d'une zone de stockage temporaire dans lequel stocker les fichiers durant le processus d'installation. Il serait logique, dans ces deux cas, pour les programmes pour supprimer les fichiers temporaires lorsque vous avez terminé. Cependant, il semble que dans beaucoup de cas, l'évidence ne se produit pas.

Pourquoi devrions-nous prendre soin que nous avons tous ces fichiers indésirables sur nos disques durs?

Tout d'abord, ils prennent de l'espace disque inutilement, et d'autre part elles réduisent la performance de nos ordinateurs. Mais dans le contexte de virus, spywares, adwares, malwares et autres méchants, il ya deux raisons pour lesquelles tous ces fichiers temporaires ne sont pas désirées.

La plupart des "méchants" mentionnés ci-dessus, en dehors des virus, s'infiltrent dans nos ordinateurs, tandis que la visite de sites. Objets téléchargés depuis des sites web s'asseoir sur notre disque dur dans le dossier Temporary Internet Files. La suppression de ces fichiers, par conséquent, est la première étape pour éliminer les méchants. Certains virus et nasties va installer eux-mêmes, ou une copie d'eux-mêmes dans le dossier temporaire où personne ne peut les trouver. Avez-vous déjà exécuter un scan de virus ou un spyware pour constater que le coupable est tout de suite après? L'autre raison de supprimer ces fichiers ... et il pourrait y avoir un grand nombre d'entre eux au fil du temps ... est de minimiser le temps le logiciel de numérisation doit être exécuté en réduisant le nombre de fichiers qu'il doit analyser.

Heureusement, Windows nous donne une méthode simple pour supprimer ces fichiers.

Cliquez sur "Démarrer" et "My Computer". Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur votre disque dur principal, généralement le lecteur C:, connu dans Windows XP en tant que disque local (C :). Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur "Propriétés" de sélection en bas. La fenêtre qui s'ouvre affiche une représentation graphique de votre disque dur montrant l'espace total, et la quantité utilisée et libre. Sur la gauche se trouve un bouton appelé "Nettoyage de disque". Appuyez sur ce bouton.

Windows va maintenant vérifier votre disque dur et ouvrez une autre fenêtre montrant le nombre de fichiers temporaires et temporaires Internet, il existe. Si vous cliquez sur "ok", Windows procédera à supprimer ces fichiers. Il est sûr de le faire. La corbeille est également cotée, et si vous ne l'avez pas vidé pendant un certain temps, maintenant, c'est un bon moment pour le faire. Laissez les autres options décochée.

Votre logiciel de détection de virus et «anti-méchants" des programmes va maintenant fonctionner plus rapidement, et en fait, vous pourriez trouver votre ordinateur tout semble plus rapide et réactif.

Il ya une limitation de l'intégré de Windows File Cleaner si: il n'a souvent pas supprimer tous les fichiers, et la seule façon de le faire est de les supprimer manuellement. Ce sera l'objet d'un prochain article....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire