samedi 8 septembre 2012

Cosmetic Dentistry - A Primer for Patient Nouveau


La dentisterie esthétique est de plus en un champ de plus en plus populaire que les gens cherchent à améliorer leurs regards en améliorant leur sourire. La dentisterie esthétique peut être aussi simple que le blanchiment des dents, ou il peut être aussi complexe que les années de l'orthodontie et les accolades. Si vous envisagez d'avoir un travail de ce type fait, vous devriez vous renseigner sur les procédures ainsi que la façon de choisir un dentiste qui se spécialise dans la dentisterie cosmétique. Voici quelques-uns des termes et procédures de base que vous devez savoir:

Blanchiment des dents: Vous avez probablement vu sur les produits en vente libre pour cela, mais pour ceux qui ne sont pas satisfaits de ces résultats, vous pouvez consulter un dentiste et d'obtenir cette procédure dentisterie cosmétique fait. Certains dentistes d'effectuer la procédure dans le bureau pendant que certains vont vous donner un kit à utiliser à la maison. Voir ce qui est la meilleure méthode pour vous.

Collage: Cette procédure dentisterie cosmétique, c'est quand le dentiste applique un matériau permanent qui est soigneusement colorés pour correspondre à une dent qui présente une fissure, une puce, ou d'un bris sur elle.

Façonner l'émail: Les lisse dentiste et les formes des surfaces rugueuses ou irrégulières de la dent pour la rendre plus même, surtout dans les cas où une dent a été cassés ou endommagés. Cela se fait souvent en combinaison avec un collage.

Placage: Un placage est une coquille qui couvre le devant de la dent qui est décoloré ou déformé ou qu'il comble une lacune entre les dents.

Bretelles: Bretelles sont l'une des procédures les plus chers de dentisterie cosmétique. Les enfants comme les adultes peuvent obtenir des accolades afin de corriger les dents tordues ou une sur-ou sous morsure. Parfois, il s'agit d'une procédure recommandée en raison de problèmes associés à d'autres ayant les dents tordues.

Pour choisir un dentiste cosmétique vous devez vous assurer que non seulement ils ont une licence, mais aussi qu'ils sont certifiés pour faire les procédures cosmétiques. Une licence dentaires ne garantit pas que le dentiste a eu la formation et l'expérience appropriées pour faire des procédures cosmétiques. Vous pouvez également demander le dentiste ainsi que des amis et la famille pour les références et les renvois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire