vendredi 21 septembre 2012

Mortgage Broker-agents de crédit - Gagner de l'argent dans cette affaire est entièrement à vous


C'est drôle pour moi comment les gens peuvent s'asseoir et se plaignent qu'ils n'ont pas toute entreprise venant, mais en même temps peut avoir une conversation au sujet de deux heures plus tard "Dancing With The Stars" épisode. Ensuite, vous obtenez le gars qui est assis devant son ordinateur pendant 3 heures figurant sur sa stratégie fantasy football, mais va "boo-hoo» à la fin du mois lorsque leur salaire n'est pas très grand.

Est-ce scénario s'applique à tout le monde? Heck, non, mais je parie que beaucoup de gens savent un agent de prêt qui est ou a été coupable de cela. Aussi, je suis sûr que vous souriez à ce sujet parce que vous avez fait vous-même à un moment ou un autre et vous savez ce que je vais dire. Oh, avant que vous pensez que je suis en train de souffler de la fumée, je vais vous dire que j'ai été là, fait cela, mais j'ai parlé "The Shield" et "24".

En bout de ligne, c'est qu'il est tout à vous quand il s'agit de faire de l'argent dans le domaine hypothécaire. Blâmer votre revenu sur le manque d'activité ne fonctionne tout simplement pas le couper. Si ce que vous faites n'est pas la production, devinez quoi, les chances sont que vous le faites mal! Changer quelque chose. L'analyser, faire quelque chose de différent. Au lieu de Starbucks pour le café le matin, aller à un café différent. Au lieu de prendre l'autoroute pour travailler, essayer les routes de campagne. Entrer dans une routine différente.

Les agents de crédit font de l'argent à gauche et à droite dans le domaine hypothécaire, même dans ce marché. Quelle est la différence entre eux et la non production de LO? La seule chose que je peux dire sans se tromper est que je peux à peu près vous promets leurs habitudes de travail sont un peu différent de celui d '«agent de l'argent ne fait pas de prêt."

Un grand nombre de courtiers en hypothèques et de LO ne comprennent pas qu'ils sont, pour la plupart, les travailleurs indépendants. Peut-être pas sur leur W2, mais leur état d'esprit doit en être ainsi. Pensez-y, leur revenu est principalement basée sur leur activité, et non pas quelqu'un d'autre. Ils sont le point focal de leur situation financière.

Je ne sais pas combien de plus clair que je peux être à ce sujet. {Si cette déclaration que vient de faire vous fou, posez-vous pas pourquoi, mais ne te fâche pas contre moi pour le faire remarquer} Je n'essaie pas de battre n'importe qui, je veux juste vous faire réfléchir sur votre entreprise et où il peut que vous prenez. Si vous n'êtes pas où vous voulez être, ensuite de le changer. Portez des vêtements différents, trouver un autre style de cheveux, lire des livres différents, il suffit de changer quelque chose et voir ce qui se passe. Obtenez-vous mentalité axée différemment et voir ce qui fait pour vous. C'est totalement à vous, alors allez-y et faites ce que vous avez à faire!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire