jeudi 6 septembre 2012

5 Exercices de respiration de yoga que vous pouvez faire tous les jours


La respiration est essentielle pour bien rester en bonne santé. Est-ce que tu fais tout ce que vous pouvez pour améliorer votre respiration? La plupart des gens ne réalisent même pas comment peu profond et rapide de leur respiration est normalement et que les maladies peuvent entraîner de ne pas obtenir suffisamment d'oxygène.

Il existe de nombreux exercices de respiration de yoga qui sont faites dans des motifs répétitifs pour aider à améliorer la santé et la clarté mentale. Si vous voulez commencer à respirer plus profondément et d'être plus conscient de votre respiration et comment il affecte votre santé, vous pouvez faire ces 5 respiration yoga exerce tous les jours:

1. Longue respiration profonde - Il s'agit généralement de l'exercice de yoga première respiration qui est enseigné aux débutants car il est plus facile à faire. Longue respiration profonde se compose principalement de la construction d'une prise de conscience de la contraction et la distension du diaphragme pendant la respiration. Les gens qui ne sont pas utilisés pour la respiration de yoga pourrait avoir un peu de mal à faire long respiration profonde au début, mais une fois que vous l'avez fait à quelques reprises, il deviendra une seconde nature.

2. Breath of Fire - Breath of Fire est avant tout une technique de Yoga Kundalini qui se concentre sur la traction de l'oxygène et rythmiquement à pomper sans tendre les muscles abdominaux, la poitrine ou la cage thoracique. Breath of Fire est similaire à l'action d'un soufflet qui est utilisé pour attiser un feu, et il est généralement la technique de respiration seconde qui est enseigné dans le yoga.

3. Bastrika - Bastrika est une technique de respiration de yoga Hatha qui se concentre sur la respiration dans un très léger, rapide et rythmique. Bastrika est similaire à la Breath of Fire, sauf que le Breath of Fire souligne une inhalation profonde beaucoup. Respiration Bastrika pouvez également augmenter votre métabolisme.

4. Kabalabati - Ce type de respiration est principalement utilisé pour nettoyer le corps, en particulier la poitrine. Il est censé se débarrasser du stress et de tension dans la poitrine et la gorge et aussi est censé nettoyer le corps de mucus.

5. Respiration alternée - Il s'agit d'un exercice de yoga très commun respiration où vous inspirez par une narine, retenez le souffle, puis expirez ce souffle à travers l'autre narine. Ce type de respiration est habituellement fait pour apporter l'équilibre et de l'oxygène aux deux côtés du cerveau. Respiration alternée favorise la créativité, la clarté mentale et la vigilance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire